Sites Web par pays:

Profil de l’entreprise

Profil de l’entreprise

Le premier fournisseur de produits et de services pour les personnes souffrant d’insuffisance rénale chronique.

Fresenius Medical Care dans le monde

Carte du monde Fresenius Medical Care

Innovations de Fresenius Medical Care

Fresenius Medical Care – Machine de dialyse

Les conditions économiques varient considérablement en fonction des pays dans lesquels nous commercialisons nos produits. Fresenius Medical Care prend en compte ces disparités avec succès grâce à ses gammes de produits différenciées.
Nos équipes de recherche et développement (R&D) en profitent : comme notre activité de développer de nouveaux produits est décentralisé, nous sommes à même de répondre rapidement aux besoins locaux. L’insuffisance rénale chronique est cependant de plus en plus un problème mondial et la demande en méthodes de traitement optimisées, haut de gamme et à la fois rentables augmente. Ceci crée des synergies pour nos équipes d’innovation situées partout dans le monde, que nous tenons à optimiser grâce à notre activité R&D globale.

Notre département R&D se concentre sur quatre tendances principales

1. Domination du marché

2. Intégration verticale

3. Gestion mondiale de la gamme

4. Nouvelles technologies et applications

5. Soins à domicile

6. Marchés émergents

Notre infrastructure R&D

En 2015, à l’échelle mondiale, 649 employés très qualifiés à temps complet travaillaient dans nos départements R&D (599 en 2014). Leurs profils sont variés. Des médecins travaillent en collaboration avec des informaticiens, des économistes et des ingénieurs dans des équipes pluridisciplinaires. La plupart des activités sont menées sur les sites allemands de Schweinfurt et de Bad Homburg.

Les autres sites R&D sont situés à Saint-Wendel (Allemagne), Bucarest (Roumanie) et Krems (Autriche). Aux États-Unis, nous conservons des centres d’excellence pour le développement d’appareils à Concord et à Lake Forest en Californie, ainsi qu’un centre pour le développement de dialyseurs et d’autres produits jetables à Ogden dans l’Utah. Les activités de développement à Shanghai et à Changshu (Chine) sont centrées sur la satisfaction de la demande de systèmes de dialyse économiquement avantageux pour l’Asie et les marchés émergents La collaboration et l’échange technologique entre les différents sites sont coordonnés par l’organisation mondiale de la R&D.

Pour consulter les rapports annuels cliquer ici

Fresenius Medical Care - Polysulfone

Contenu connexe