Sites Web par pays:

6008 CAREsystem 

6008 CAREsystem - Fresenius Medical Care

Plus de temps pour les soins. Compléxité réduite.

Avec le 6008 CAREsystem, Fresenius Medical Care s’appuie sur une technologie de pointe pour offrir une thérapie de dialyse innovante plus simple – laissant plus de temps pour le soin direct au patient. Plus de patients peuvent ainsi bénéficier des résultats améliorés et d'une meilleure qualité de soins.

Plus de temps pour les soins. Compléxité réduite.

En savoir plus du 6008CAREsystem.

 

Notre engagement envers l'hémodialyse cardioprotectrice : 6008 CAREsystem

Thérapies innovantes

Thérapies innovantes

Moins de complexité dans l'administration de la thérapie

Le 6008 CAREsystem représente le plus haut standard de thérapie.

En réduisant les étapes de manipulation nécessaires au traitement et en simplifiant les flux de travail, le traitement de suppléance rénale devient moins complexe, en laissant plus de temps pour le soin individuel au patient.

Le consommable tout-en-un, avec des lignes à sang entièrement pré-connectées pour toutes les modalités de traitement et l'administration de HighVolumeHDF®, offre le maximum de souplesse. Les technologies innovantes permettent une conception sans contact air/sang avec le plus petit volume extra-corporel, résuisant ainsi le risque de coagulation pendant la thérapie.1

Sécurité du patient et de l'utilisateur

Sécurité du patient et de l'utilisateur

Établir des références dans la sécurité du patient

La sécurité doit être un aspect de dialyse évident et non négociable. Forts de plus de 30 ans d'expérience, nous proposons des solutions de sécurité intelligents et des technologies de pointe, en établissant de nouvelles références pour la sécurité des patients et des utilisateurs. La sécurité avec Fresenius Medical Care est synonyme haut niveau de sécurité, grâce aux caractéristiques de sécurité innovantes du 6008 CAREsystem.

Des processus simplifiés et une diminution des contacts critiques liés à l'hygiène permettent de réduire le risque d'infection et de contamination croisée et ainsi contribuer à une meilleure sécurité du patient et de l'utilisateur. Diverses fonctions innovantes, comme la restitution du sang en circuit fermé, garantit un haut niveau de sécurité du patient et du lieu de travail.

Processus de travail simplifiés

Processus de travail simplifiés

Niveau de qualité des soins amélioré

Lorsque la gestion de la thérapie devient de plus en plus complexe, il existe une demande croissante pour des processus d’utilisation simplifiée.

Afin d'optimiser les processus et donc de garantir des avantages économiques pour le centre de dialyse, le 6008 CAREsystem offre au personnel infirmier des processus de travail améliorés. Les technologies intelligentes contribuent à la réduction des interactions de l'utilisateur pendant la phase de montage et de déconnexion et à une pression diminuée sur le personnel infirmier. Grâce à un design focalisé sur le maniement simple et la facilité d'utilisation, les caractéristiques du dispositif visent à faciliter l'administration de la thérapie.

Par conséquent, tous les composants du 6008 CAREsystem sont configurés pour simplifier les procédures de routine, et vous donner plus de temps pour les soins individuels aux patients.

Économies directes

Économies directes

Optimiser l’efficacité économique et respect de l'environnement

Dans l'idéal, une approche thérapeutique complète améliore non seulement les résultats cliniques et offre aux patients une meilleure qualité de vie, mais améliore également le contrôle des coûts du traitement.

Le 6008 CAREsystem vous permet d’effectuer des traitements de suppléance rénale de pointes avec la plus grande efficacité en termes économiques et environnementaux.

Le CAREset tout-en-un compacte et léger (p. ex. en Biofine) simplifie la logistique et réduit le poids des déchets, en contribuant ainsi à l'optimisation de l'efficacité économique et au respect de l'environnement.

6008 CAREsystem

En un coup d'oeil

Le 6008 CAREsystem offre des options de traitement avancées pour l'hémodialyse cardioprotectrice tout en répondant aux défis actuels de:

  • Efficacité
  • Respect de l'environnement
  • Processus de travail optimisés

6008 CAREsystem

Caractéristiques techniques

6008CAREsystem caractéristiques techniques

PDF , 1.2 MB

6008CAREsystem caractéristiques techniques

PDF , 1.2 MB

6008CAREsystem caractéristiques techniques

PDF , 1.2 MB

Entrer en contact

Demander une réunion de vente, une démonstration ou une brochure

Contenu connexe

1. Kessler M. et al. Anticoagulation in Chronic Hemodialysis. Semin Dial. 2015 Sep-Oct; 28(5): 474-89.
2. Locatelli F. et al., Hemofiltration and Hemodiafiltration Reduce Intradialytic Hypotension in ESRD, J Am Soc Nephrol (2010); 21: 1798-1807.
3. Bonforte G. et al., Improvement of anemia in hemodialysis patients treated by hemodiafiltration with high-volume on-line prepared substitution fluid, Blood Purif (2002); 20: 357-363.
4. Maduell F. et al., High-Efficiency Postdilution Online Hemodiafiltration Reduces All-Cause Mortality in Hemodialysis Patients, J Am Soc Nephrol (2013); 24: 487-497.
5. Peters S.A.E. et al., Haemodiafiltration and mortality in end-stage kidney disease patients: a pooled individual participant data analysis from four randomized controlled trials, Nephrol Dial Transplant (2016) 31: 978-984.
6. Mostovaya I.M. et al., Clinical evidence on hemodiafiltration: a systematic review and a meta-analysis, Seminars in Dialysis (2014); 27(2): 119-127.
7. Bellien J. et al., High-efficiency on-line haemodiafiltration improves conduit artery endothelial function compared with high-flux haemodialysis in end-stage renal disease patients, Nephrol Dial Transplant (2014) 29: 414–422.
8. Tsobanelis T. et al., HAEMODIAFILTRATION RELATIVE INFECTION RISK: A COMPARATIVE ANALYSIS OF TWO DIALYSIS MACHINES, Nephrol Dial Transplant (2016); 31(1): i536–i557.
9. Schleser A. et al., THE IMPACT OF DISPOSABLES TOWARDS MORE ECO-FRIENDLY AND LESS COSTLY HAEMODIALYSIS, Nephrology Dialysis Transplantation (2016); 31(1): i489–i502.
10. Mesic E. et al., Dialysate saving by automated control of flow rates: Comparison between individualized online hemodiafiltration and standard hemodialysis, Hemodialysis International (2011); 15(4): 522–529.