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Notre service & assistance

Employé du service d'entretien et d'assistance

Gestion individuelle des projets, installation professionnelle, formation extensive des employé(e)s et traitement complet des problèmes pour la gamme Renal IT

  • Un seul interlocuteur
  • Service & Assistance complets
Homme étudiant au bureau

Planification et préparatio

Une fois la décision prise d’installer un TDMS, nos ingénieurs prennent en charge la planification et la gestion du projet pour la mise en place du système selon les exigences convenues.  Nous prenons en compte les nécessités individuelles concernant la période d’implémentation et le moment où le système doit entrer en fonctionnement. Un interlocuteur dédié est disponible durant toute la phase du projet.

Formation du personnel clinique

Installation des logiciels et du matériel nécessaires

Après l’achèvement de la phase de projet et une fois que les fournisseurs locaux ont effectué le câblage nécessaire selon les spécifications individuelles, le matériel et les logiciels sont installés et tout l’équipement médical est connecté au système.

Formation

Aussitôt que le TDMS fonctionne, nos consultants en logiciels spécialement formés assurent l’instruction de tous les futurs utilisateurs concernant le fonctionnement du système. Une formation supplémentaire ultérieure est également possible à tout moment.

Service & Assistance techniques

Nous proposons une gamme complète de services techniques, y compris une hotline pour l’assistance à distance ou un service sur place si nécessaire.

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